Anglais de la Restauration

3 jours | 7-LA-REST

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Parvenir à dialoguer et à renseigner des clients en toute circonstance

Participants / Pré-requis

Niveau B1 pré-intermédiaire minimum Audit préalable obligatoire

Contenu

1. Mettre en avant son restaurant et son offre

  • Maîtriser le vocabulaire spécifique à son métier, son poste, ses tâches, ses prestations, son établissement
  • Savoir parler de ses services, ses prestations, son établissement

2. Prendre contact / Relations clientèle

  • Accueillir un client
  • Se renseigner sur un client
  • Savoir renseigner un client, le guider dans l'espace et dans le temps
  • Installer, servir et remercier un client

3. Elaborer une communication commerciale

  • Prendre, modifier, annuler une commande/une réservation
  • Expliquer une facture
  • Faire payer le client
  • Maîtriser parfaitement les chiffres, la date et l'heure
  • S'adapter aux codes et habitudes des clients étrangers
  • Gérer un conflit ou une situation difficile

4. Détailler son menu, sa carte, ses services

  • Traduire et expliquer son menu, sa carte, ses prestations de services
  • Expliquer les ingrédients, les produits, les valeurs ajoutées
 
AIT Consultants - Formations Bureautiques, Informatiques et Management
Aginius Languedoc-Roussillon et Vaucluse