System Center 2012 R2 : Suivi et exploitation d'un Cloud privé

5 jours | 4-SC-70246

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Décrire et déployer l'infrastructure de Cloud privé puis en assurer la supervision Configurer le suivi des performances des applications Automatiser la création d'incidents Mettre en œuvre la gestion des problèmes dans le cloud privé, le libre service Protéger les ressources dans le Cloud privé à l'aide de Data Protection Manager et assurer la conformité

Participants / Pré-requis

Bonnes connaissances de Windows Server, Active Directory, réseau et stockage

Contenu

1. Introduction vers le Cloud privé

  • Vue d'ensemble du Cloud Computing
  • Exigences pour le Cloud privé
  • Fonctionnement d'une Infrastructure de Cloud privé avec System Center
  • Préservation de la santé du Cloud privé
  • Intégration des composants de System Center
  • Vérification de la conformité de l'Infrastructure de Cloud privé

2. Configuration et optimisation de Business Unit nuages

  • Vue d'ensemble de System Center Virtual Machine Manager
  • Administration d'un environnement virtuel avec Virtual Machine Manager
  • Création des nuages par services dans l'entreprise

3. Déploiement de Services de Cloud

  • Vue d'ensemble des modèles de Service
  • Profils VMM
  • Packages de déploiement Web
  • Vue d'ensemble du serveur App-V

4. Surveillance des Services de Cloud privé

  • Vue d'ensemble de System Center Operations Manager
  • Déploiement de l'agent Operations Manager
  • Configuration d'un contrôle personnalisé
  • L'Infrastructure du réseau de surveillance
  • Surveillance des applications distribuées

5. Configuration des performances des applications de surveillance

  • Suivi des performances des applications
  • Surveillance avancée des performances des applications
  • Affichage des performances applicatives dans Operations Manager

6. Fonctionnement et qui s'étend de la gestion des services dans le Cloud privé

  • Vue d'ensemble de Service Manager
  • Configuration de sécurité et rôles de l'utilisateur
  • Configuration des éléments de travail
  • Configuration des files d'attente Incident
  • Configuration d'offres de services

7. Création automatique de l'Incident, assainissement et les demandes de modification

  • Vue d'ensemble de System Center Orchestrator 2012
  • Orchestrator intégration avec Operations Manager et Service Manager

8. Gestion des problèmes dans le Cloud privé

  • Vue d'ensemble de gestion des problèmes
  • Création de règles personnalisées

9. Automatisation du libre Service

  • Installation et configuration du Pack de processus de Services de Cloud System Center
  • Éléments de Configuration de Cloud Services
  • Éléments de la demande de Services nuage

10. Private Cloud Protection et récupération

  • Protection des données dans le Cloud privé
  • Récupération de données dans le Cloud privé

11. Configuration de la conformité dans le Cloud privé

  • Vue d'ensemble du Process Pack pour IT GRC
  • Installation et configuration du Process Pack pour IT GRC
  • Mise en oeuvre d'un programme de gestion de contrôle IT GRC
  • Maintenant la conformité par le biais de bases de sécurité VMM et System Center Advisor

12. Configuration des SLA, tableaux de bord et Widgets

  • Suivi des niveaux de service
  • Configuration et déploiement des Widgets et des tableaux de bord
  • Publication de l'état en temps réel avec Microsoft Visio Snap-in
  • System Center Analytics
  • À l'aide d'Excel et Reporting Services pour afficher les données
  • Vue d'ensemble de PerformancePoint
 
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